Nouveau blog mais toujours la même passion

Pour ceux qui me connaissent depuis un certain temps, vous avez déjà sûrement surfé sur "Aux Douceurs de Doudouce", un blog que j'ai créé étant étudiante, lorsque j'avais 20 ans...ça remonte.

Me voici 10 ans plus tard, professeur et maman de deux adorables petits garçons.
Encouragée par mes collègues, mon mari et quelques amis gourmands, j'ouvre un nouveau blog, cette fois ci entièrement dédié à ma passion : la pâtisserie et les gourmandises en général.

J'espère que vous trouverez dans Ma Belle pâtisserie de l'inspiration pour régaler votre famille, vos collègues, vos enfants....et avant tout vos propres papilles non mais !

Comme vous pourrez le constater, j'aime tout particulièrement travailler le chocolat mais promis, je ne publierai pas que des recettes chocolatées.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire lorsque vous réalisez une des recettes publiées, cela me fera plaisir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, une suggestion, une question ? Papotons ensemble !